C’est vous qui en parlez le mieux

Christophe
Facebook
Juin 2020
Super accueil

Grande qualité des produits. La roulotte est très bien dans un cadre calme et reposant. Nous avons passé un super séjour. MERCI

Merci à vous d’avoir apprécié notre maison d’hôtes. Nous sommes contents d’avoir accueillis les premiers ardéchoix à venir chez nous après le confinement…Au plaisir de vous revoir.

Geneviève et Jean Luc

Béatrice
Google
Juin 2020
Excellent accueil

Parfait pour le repos et la détente au milieu de la nature. Toutes les précautions étaient prises pour le covid. Excellent séjour.

Merci d’avoir apprécié votre week-end chez nous. Nous nous efforçons maintenant de recevoir nos hôtes dans les meilleures conditions d’hygiène et de sécurité. Bonne continuation à vous deux.

Geneviève et Jean Luc

Petit Futé
Extrait du guide Petit Futé Drôme-Ardèche 2020
Geneviève et Jean-Luc vous accueillent dans leur mas du bout du monde

Mais il faut gagner ce petit de paradis ! C’est-à-dire, à 5 km des Vans, suivre durant 800 mètres une piste forestière pour se retrouver loin de l’agitation des Vans, au coeur d’une nature préservée. Le Mas du Tracol est un refuge idéal pour citadins stressés à la recherche de convivialité et de nuits étoilées.
Trois chambres aux pierres apparentes sont aménagées pour vous dans cette ancienne chèvrerie. On vous recommande particulièrement la suite dotée d’un agréable petit salon. Mais peut-être préférerez-vous la roulotte tout confort, pour des nuits magiques…

Hervé
Gîtes de France
Septembre 2019
Dépaysement garanti !

Un accueil formidable, un excellent petit-déjeuner (des confitures maison succulentes) et une magnifique propriété au milieu de la nature : que du bonheur !

Chantal
Gîtes de France
Août 2019
Belle découverte

Très bon séjour en pleine nature et au calme. Tout y est parfait, de l’accueil à l’espace naturel en passant par les excellents paniers repas de Geneviève! Lieu attachant et très bien situé pour la découverte de la région.

Hansi
Gîtes de France
Août 2019
Quiétude garantie

Beau mas dans un bel endroit calme. Original et plaisant de passer quelques jours dans une roulotte .Parfait pour 2. À retenir: bel accueil – sympathie des propriétaires – bons conseils pour les randonnées et activités dans la région – et surtout la qualité du petit déjeuner pour ceux qui aiment les produits naturels et faits maison pris sur une terrasse avec une belle vue et sur fond musical « symphonie des cigales ».

Serge et Sophia
Gîtes de France
Juillet 2019
Havre de paix

Cela fait 14 ans que nous y retournons en juillet pour un séjour d’environ 12 jours et chaque année Geneviève et Jean Luc nous font découvrir de merveilleux endroits, nous ne nous lassons pas, la situation du mas est privilégiée, dans un endroit magique pour les yeux, le chant des cigales… tout invite à la détente et les petits déjeuners, pains et confitures maison sont délicieux. Merci à nos hôtes de nous avoir fait partager l’amour de l’Ardèche.

Sonja et Emile
TripAdvisor
Juin 2019
Un paradis, avec deux anges !

Sitôt notre 1er téléphone avec Geneviève échangé, la couleur de notre séjour était déjà posée, chaleureuse, envoûtante et douce. L’accueil sur place fut très cordial et discret. En effet, les informations basiques données, Geneviève s’est assurée que nous avions tout pour commencer une semaine de rêve. Tous les matins, le petit déjeuner copieux (pains et confitures faits maison et miel de la région) fut également un espace riche d’échange, de conseil et de recommandations de balades, tout en s’assurant de notre satisfaction ainsi que nous disposions du nécessaire pour que le séjour nous soit agréable. Jean-Luc et Geneviève nous ont donc aiguillés sur quelques randos toutes proches et tellement charmantes, nous en sommes revenus avec souvenirs et émotions plein la tête et le cœur. Ce fut justement un crève-cœur que de devoir partir après si peu de temps de cette magnifique région et de n’avoir pu dialoguer davantage avec le couple d’hôtes, tant leur connaissance du terroir, des animaux, de la végétation (et des humains) est captivante. Le très grand jardin est paradisiaque, offrant coins et recoins de tranquillité et de beauté florale, nous avons grandement profité de la petite cuisine d’été pour y manger et ainsi jouir jusqu’à la nuit, du calme. La nuit justement ne pas hésiter à jouir des chaises longues pour admirer la voie lactée, accompagnée du chant des grenouilles. Nous avons adoré le lieu, sa beauté et son silence et son chemin d’accès (que notre voiture a parfaitement supporté) par cette coupure géographique du « monde » et de ses soucis. La petite ville de Les Vans dégage elle aussi la convivialité, la simplicité et la courtoisie. Un grand merci à Geneviève et à Jean-Luc pour leur accueil, leur gentillesse et leurs conseils !