Je me projette dans l’après-confinement

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre Maison d’hôtes après ces temps de confinement.

Nous avons tous envie en ce moment de nous aérer, d’espaces, de nature, de bouger, d’un tourisme plus responsable, de relations humaines.
Cette crise est peut être le moyen de redécouvrir nos belles régions de France et donc l ‘Ardèche belle et sauvage.

La convivialité au Mas du Tracol sera toujours au rendez-vous, même si certaines dispositions ont maintenant été mises en place en réponse aux demandes gouvernementales.

Nous veillerons à l’hygiène stricte de vos chambres. Des consignes nécessaires seront à appliquer pendant tout votre séjour et nous vous enverrons une charte à respecter quelques jours avant votre arrivée pour que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions tout en respectant les mesures barrières préconisées.

Nos chambres ont toutes une entrée indépendante et donne directement sur la propriété de 8 hectares où vous pourrez vous ressourcer, vous détendre, être au calme et dans la nature.

Faire une réservation dès aujourd’hui ?

Oui c’est possible via notre site Internet.

Vous pouvez dès maintenant réserver votre séjour en versant un acompte et, si les dispositions du gouvernement ne vous permettent pas de vous rendre chez nous aux dates prévues dans votre contrat, vous pourrez reporter votre séjour sur une période allant jusqu’à 18 mois à partir de la date de votre réservation et ceci sans frais, ou bien vous faire rembourser si vous n’avez pas pu venir d’ici ces 18 mois.

Nous avons revu nos prix à la baisse et ne proposons plus de tarifs “pleine saison” : Juillet et Août seront aux tarifs “basse saison.”

Nous sommes à votre entière disposition pour toutes les questions que vous vous poseriez sur cette période compliquée et sur le fonctionnement de notre Maison d’hôtes.

N’hésitez-pas à nous joindre au 06 77 58 44 20.

Geneviève et Jean Luc